La philosophie du Château Bergeron La philosophie du Château Bergeron
La philosophie du Château Bergeron

Notre philosophie

Nos parents, nos grand-parents nous ont transmis un patrimoine, l’enracinement dans un terroir, une culture. Ils nous ont aussi communiqué un savoir-faire et un savoir-être dont nous sommes fiers. Et aujourd’hui, il n’est rien de plus important pour nous que de transmettre cet héritage à nos enfants.

Cette recherche de qualité correspond à notre engagement auprès du label et de la certification Terra Vitis. La terre est vivante, et l’agriculture raisonnée est un mode de production plus à l’écoute des besoins de la vigne, plus respectueux de la faune et de la flore.

Afin de partager avec vous notre passion, de vous parler de notre métier, de nos vins, nous souhaitons être toujours plus proche de nos clients. Que ce soit sur la propriété, pendant les salons, en France ou à l’international, nous avons à cœur de vous rencontrer. Car notre métier de vigneron est tel un fil qui se tisse, du fruit de la vigne à la bouteille sur votre table. Il est ce lien entre nous, chargé de sens et d’émotions, entre ce fruit de la terre et le plaisir partagé.